BONJOUR ! JE SUIS LE BLOG ACCRO DES ESPACES BEAUTE EN PHARMACIE

DSCF1900
Je m’appelle Danie et j’habite Deauville, j’ai 2 enfants de 30 et 40 ans, cela situe tout de suite ma splendide jeunesse! On est toujours trahi que par les siens : la preuve! Mais je les adore ils sont beaux, intelligents, gentils enfin des perles fines de « ma » culture!
J’aime la nature, l’architecture, la bonne cuisine, les animaux, l’humour et surtout les vacances et les voyages !!
Finalement je crois que je suis une épicurienne !!
Je suis sincère en amitié que je considère comme la plus belle chose au monde et je n’ai pas de préférence de genre dans ce sentiment. J’adore transmettre mes connaissances et mes expériences, mais transmettre ne veux pas dire imposer!
Je déteste les oiseaux en cage, la foule, la lenteur, la paresse, l’égoïsme et la prétention.

Je suis une professionnelle de la dermocosmétique. J’enseigne depuis plus de 25 ans avec énormément de passion en milieu pharmaceutique ou en laboratoire (Lauder, Clinique, Darphin, Martine Mahé, Elays) en plus d’ un poste de vacataire en fac de pharmacie; sérieuse mais blagueuse aussi!!

Depuis septembre 2013 j’anime Vanity Care, un blog instructif et passionnant mais je ne veux pas l’avoir créé pour moi seule alors… je vous invite à me rendre visite le plus souvent possible ! Au cas ou vous voudriez me faire un petit coucou (j’adore cet oiseau signe de chance!), voici l’ adresse mail : vanitycareblog@gmail.com

Pourquoi ce blog ?
Parce qu’il vous offre ce que vous ne trouvez pas ailleurs: une approche qui renouvelle le genre ! Un vécu « dense » donc un propos mûri et solidement charpenté :
- Un regard différent sur les soins de la peau
- Une réflexion approfondie dans une enveloppe et un ton ludiques et plein d’humour!
- Une vision cool et fluide de toutes les familles de produits de beauté

Tous les articles sont abordés avec le sens de la moquerie et de jeux de mots. Après tout, de nos problèmes de peau il vaut mieux en rire qu’en pleurer n’est ce pas? Qui n’en n’ a pas ? Levez le doigt tout de suite!!!
Mais rassurez vous après la lecture de Vanity Care et l’application des conseils finis les désagréments! Que du bonheur!
Les articles alternent :
- Du plus simple au plus recherché
- De l’astuce de vie au sujet de fond.
Votre lecture devra commencer par la rubrique hydratation qui est la base même de la compréhension du bon fonctionnement de notre peau
Elle justifiera aussi du bien fondé de l’utilisation des diverses familles de produits cosmétiques et de la façon de les utiliser.

A bientôt et revenez vite!!
Danie

 

Laisser un commentaire